Avant-première : l'avis précieux de mes lecteurs

23/07/2020

Dans les prochaines semaines, quelques-uns d'entre vous auront eu le privilège de télécharger le contenu gratuit qui est disponible sur la page d'accueil du site Cheval de Loire, partenaire éditeur.

Ils auront découvert un des treize chapitres de mon ouvrage sur les liens entre le cheval, les individus, le management et les organisations... pour construire une société équilibrée, apaisée, au travers du concept issu de mes recherches et réflexions, l'harmonie globale.

D'ailleurs, si vous êtes intéressé par ce contenu, je vous invite à le télécharger également avant qu'il ne disparaisse. Je me ferai un plaisir de vous envoyer ce chapitre en question, puis de prendre connaissance de votre avis.

Votre avis peut-être envoyé à :

chevaldeloire@gmail.com

Chaque avis sera lu et pris en compte dans le parcours de vie de cet ouvrage.

Votre effort de retour d'avis sera récompensé par une EXCLUSIVITÉ.

Dans l'attente de vous lire,

Nathalie

L'avis de mes premiers lecteurs

Françoise BERGOT

Enseignante à la retraite, bêta lectrice

"Cet ouvrage est d'une riche densité d'analyses, j'ai apprécié la grande élégance du style ! Merci de m'avoir livré en partage des horizons et des plages de réflexion qui m'étaient tellement étrangers "

Jean ARTHUIS

Homme politique

"Nathalie Martinez nous invite à retrouver nos marques et notre équilibre en nous rapprochant de la nature grâce au cheval. C'est donc un message apaisant et prometteur qu'elle nous livre. Une redécouverte pour privilégier l'harmonie dans un cadre économique et social où la crise devient la norme, dans une conjoncture où le doute et la violence taraudent les esprits."